Réalisation d'un apport partiel d'actifs ou d'une fusion

L’apport partiel d’actif consiste, pour une entreprise, à apporter à une autre entreprise une partie de ses actifs et de son passif.

Pour ces formalités, un état prévisionnel vous sera établi.

N'hésitez pas à nous contacter au

01 42 72 19 99

Réalisation d'un apport partiel d'actifs ou d'une fusion : les documents à nous fournir

Liste des documents à nous fournir
  • 4 exemplaires de l’AGE ou 5 exemplaires si la société détient 100 % du capital de l’Absorbée
  • 1 exemplaire du traité de fusion signé par les dirigeants de chaque société
  • 1 exemplaire de la déclaration de conformité signés par les dirigeants de chaque partie
  • 1 exemplaire du CA ou de l’Assemblée autorisant les dirigeants à signer la déclaration de conformité
  • 1 exemplaire des statuts mis à jour (si modification)
  • 1 exemplaire du Rapport du Commissaire aux Apports ou copie du récépissé de dépôt

    Si déjà il a déjà été déposé

  • 1 pouvoir à notre ordre

    Dûment complété et signé

    Télécharger ce formulaire

  • 4 exemplaires de l’AGE ou aucun si la société Absorbante détient 100 % de son capital
  • 1 exemplaire du traité de fusion signé par les dirigeants de chaque partie
  • 1 exemplaire de la déclaration de conformité, signé par les dirigeants de chaque partie

    Dans le cas d’une fusion, c’est la même pour l’Absorbante et l’Absorbée

Frais

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